Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Francois Jannin <f....@free.fr> on 2005/01/28 12:34:51 UTC

présentation

Bonjour à tous !

Je suis dévelopeur contractuel à l'ENSEEIHT sur un projet national, et
j'utilise Cocoon pour effectuer le rendu de la consultation d'un CMS.
J'utilise ce framework depuis cinq mois, et je n'ai pas encore fait le
tour de tous ses aspects. Développeur d'application non-web à
l'origine(C++, Delphi,  Java), je me suis initié en même temps qu'à
Cocoon, à diverses technologies adjaçentes(CSS, XPATH, JavaScript, WSDL,
WEBDAV...).  Concernant l'aspect MVC de Cocoon, j'ai une nette tendance
pour l'instant à inclure du contrôleur dans les sitemap, au détrimens
des flowscritps, et je serais reconnaissant à toute personne qui
m'aidera à me persuader que c'est mal ;)

A bientôt

--
François Jannin