Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Cédric Boutelier <cb...@vinci-energies.com> on 2007/03/16 09:18:28 UTC

RE: SPAM!!!! Variables globales à une application

Par exemple dans sitemap.xmap:
	<map:parameter name="exploit" value="{system-property:exploit}"/>

Avec definition dans resin.conf:

<web-app id='/mi' app-	dir='E:\home\mi\web'>
 		<system-property exploit="e:/home/mi/exploit"/>
		<system-property exploitation="exploitation"/>
</web-app>

Ou au lancement, une option -Dexploit="e:/home/mi/exploit"

Posted by Sébastien Geindre <se...@meteo.fr>.
Merci !

OK pour les variables globales définies dans la site map à partir des
inputs modules,
mais comment les utiliser dans des stylesheets xsl ou bien des flowscript ?

Posted by olivier nouguier <ol...@gmail.com>.
Helo,
> [...]

>                 <system-property exploitation="exploitation"/>
> </web-app>
>
> Ou au lancement, une option -Dexploit="e:/home/mi/exploit"

"Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie
et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs
et toi dans la joie."