Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Alexandre Victoor <al...@fr.adp.com> on 2005/01/25 14:31:46 UTC

Présentations toujours

Bonjour

Je suis un développeur java parisien. Je travaille en ce moment sur un
framework MVC propriétaire s'appuyant sur cocoon2.1.
Il y a 4 ans j'avais repris une application développée avec cocoon1.8
...  Depuis je suis devenu assez fans de java en général :)
Merci pour cette liste

Alex

Re: Présentations toujours

Posted by Alexandre Victoor <al...@fr.adp.com>.
C'est essentiellement pour des raisons de compatibilité avec la première
version du framework... à l'origine ça tournait avec cocoon1.8 .

Re: Présentations toujours

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.