Posted to users-fr@cocoon.apache.org by thomas desvenain <th...@gmail.com> on 2005/12/13 03:57:41 UTC

indexer avec cocoon

bonjour,

ceci est certainement une question de débutant...
je ne parviens pas à indexer mes documents avec lucene sous cocoon.
j'ai cherché dans la doc, les samples et les xmaps...
j'avoue ne pas comprendre précisément comment cela fonctionne, et
notamment pourquoi l'indexation ne fonctionne pas sur mes documents,
par l'interface proposée dans les samples

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

thomas

Re: indexer avec cocoon