Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Julien Flotté <ju...@hotmail.com> on 2007/07/04 10:34:00 UTC

Récupération de variables globales dans le flowscript

Bonjour,
Je rencontre un problème au niveau du flowscript.
Est-il possible de récupérer les variables définies à l'intérieur d'un
fichier "properties" dans le répertoire "WEB-INF" au niveau du flowscript ?

Je pense que c'est possible en faisant quelque chose ressamblant  à :
var maProprièté = cocoon.getProperty("nomDeMaProprièté")
ou
var maProprièté = cocoon.parameters["nomDeMaProprièté"]

Mais je ne trouve pas la bonne méthode...

Si quelqu'un connait la solution ;)

Cordialement,
Julien Flotté.