Posted to user@sqoop.apache.org by Antoine Pieretti <an...@airfrance.fr> on 2012/07/25 10:01:57 UTC

Antoine Pieretti est absent(e).

Je serai absent(e) du  25/07/2012 au 16/08/2012.

I'll answer your message as soon as I'm back.
Je répondrai à votre message dès mon retour.
Accédez aux meilleurs tarifs Air France, gérez vos réservations et enregistrez-vous en ligne sur  http://www.airfrance.com
Find best Air France fares, manage your reservations and check in online at  http://www.airfrance.com  Les données et renseignements contenus dans ce message peuvent être de nature confidentielle et soumis au secret professionnel et sont destinés à l'usage exclusif du destinataire dont les coordonnées figurent ci-dessus. Si vous recevez cette communication par erreur, nous vous demandons de ne pas la copier, l'utiliser ou la divulguer. Nous vous prions de notifier cette erreur à l'expéditeur et d'effacer immédiatement cette communication de votre système. Société Air France - Société anonyme au capital de 1 901 231 625 euros - RCS Bobigny (France) 420 495 178 - 45, rue de Paris, 95 747 Roissy CDG CEDEX
The data and information contained in this message may be confidential and subject to professional secrecy and are intended for the exclusive use of the recipient at the address shown above. If you receive this message by mistake, we ask you not to copy, use or disclose it. Please notify this error to the sender immediately and delete this message from your system. Société Air France - Limited company with capital of 1,901,231,625 euros - Bobigny register of companies (France) 420 495 178 - 45, rue de Paris, 95 747 Roissy CDG CEDEX  Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message.
Think of the environment before printing this mail.