Posted to users@cloudstack.apache.org by Antoine Le Morvan <an...@le-morvan.net> on 2017/02/17 09:26:34 UTC

About French Doc Translation - Traduction Française

Hi everybody.

My name is Antoine, and I started translating the CloudStack Doc Admin
in French Language.
My Pull Request has now been merge
(https://github.com/apache/cloudstack-docs-admin/pull/41).
What follows in this message is for French contributors.

Bonjour,

J'ai commencé la traduction de la documentation d'administration de
CloudStack, et j'ai atteints les 50%.
Le premier PR a été validé la semaine dernière.

Tout le monde est dorénavant libre de compiler la documentation en
Français (voir https://github.com/apache/cloudstack-docs-admin) en
attendant que le travail soit intégré dans ReadTheDoc (ce qui ne devrait
pas tarder).

Si parmi vous certains sont interessés pour participer à cette
traduction, n'hésitez pas. Participer à la documentation ou la
traduction est un excellent moyen de commencer à contribuer à des
projets libres.

Pour ceux qui ne parleraient pas ou peu l'Anglais, ce n'est pas grave.
Il est possible de travailler sur la correction de la partie française
qui a déjà été traduite (un peu rapidement) au niveau de la grammaire ou
de l'orthographe, mais également s'assurer de la cohérence globale du texte.

Alors n'hésitez pas à contribuer. Je suis disponible pour vous aider à
commencer.

Cordialement

Thanks to all,

Antoine.