Posted to users-fr@openoffice.apache.org by Thomas De Contes <d....@free.fr> on 2012/07/20 01:15:41 UTC

[users-fr] jre

Bonjour :-)

j'utilise OpenOffice.org 3.2.1 parce que c'est le dernier que j'ai trouvé avec une version powerpc

je n'ai pas réussi à l'utiliser avec jre pour pouvoir utiliser des bases,
est ce qu'il y a un truc pour que jre marche avec cette version ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Re: [users-fr] jre

Posted by Thomas De Contes <d....@free.fr>.
Le 20 juil. 2012 à 01:15, Thomas De Contes a écrit :

> [...]
>
> je n'ai pas réussi à l'utiliser avec jre pour pouvoir utiliser des bases,
> est ce qu'il y a un truc pour que jre marche avec cette version ?

je viens de vérifier que sur les ordinateurs powerpc, jre est bien reconnu,
simplement, je me méfie et je souhaite éviter d'utiliser des versions différentes d'OpenOffice.org sur le même réseau (avec partage de fichiers)

et le problème dans mon cas, c'est que la version intel d'OpenOffice.org 3.2.1 ne reconnait pas le jre

y a t il une solution ?