Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Flupke Quick <fl...@hotmail.com> on 2006/01/30 12:22:17 UTC

No pipeline matched request

J’utilise cocoon depuis peu.

J’ai installé cocoon sur Apache, tout marche bien : l’adresse localhost:8080
retourne la page d’acceuil de apache, la page localhost:8080/cocoon/ renvoie
bien la page d’accueil de cocoon.

J’ai crée un répertoire Ť html-pdf ť dans le répertoire webapps/coccon, avec
un sitemap.xmap, les fichiers sources xml et les fichiers de transformation
xslt.

Quand je lance cocoon et demande un fichier html, tout marche parfaitement.

Mais quand je demande un fichier rtf, il ouvre word dans la fenetre internet
explorer mais ne met rien dans le document. Je suppose que c'est un problčme
de configuration du sitemap.xmap, mais je ne sais pas quoi changer...

Les fichiers logs de cocoon me renvoie :

ERROR (2006-01-30) 11:54.22:984 [sitemap.handled-errors] (/cocoon/html-pdf/)
Thread-20/ErrorHandlerHelper: No pipeline matched request: html-pdf/

            at <map:mount> -
file:/C:/travaux/Tomcat%204.1/webapps/cocoon/sitemap.xmap:911:66

INFO  (2006-01-30) 11:54.23:004 [sitemap] (/cocoon/html-pdf/)
Thread-20/HandleErrorsNode: Processing handle-errors at <map:handle-errors>
- file:/C:/travaux/Tomcat%204.1/webapps/cocoon/sitemap.xmap:926:24

INFO  (2006-01-30) 11:54.23:425 [access] (/cocoon/html-pdf/)
Thread-20/CocoonServlet: 'html-pdf/' Processed by Apache Cocoon 2.1.8 in 441
milliseconds.

Pourriez vous m’aider?

Merci d’avance

Voici mon fichier sitemap.xmap:

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

<map:sitemap xmlns:map="http://apache.org/cocoon/sitemap/1.0">

    <!-- define the Cocoon processing pipelines -->

    <map:pipelines>

        <map:pipeline>

            <!-- respond to *.html requests with

                 our docs processed by cv new version.xslt -->

            <map:match pattern="*.html">

                <map:generate src="{1}.xml"/>

                <map:transform src="cv new version.xslt"/>

                <map:serialize type="html"/>

            </map:match>

            <!-- later, respond to *.rtf requests with

                 our docs processed by doc2pdf.xsl -->

            <map:match pattern="*.rtf">

                            <map:generate src="{1}.xml"/>

                            <map:transform type="saxon" src="cv new version
rtf2.xslt"/>

                        <map:serialize type="fo2rtf"/>

                </map:match>

            <!-- later, respond to *.pdf requests with

                 our docs processed by doc2pdf.xsl -->

            <!-- map:match pattern="*.pdf">

                <map:generate src="{1}.xml"/>

                <map:transform type="saxon" src="cv new version fopdf.xsl"/>

                <map:serialize type="itext2pdf"/>

            </map:match -->

        </map:pipeline>

    </map:pipelines>

</map:sitemap>

Re: No pipeline matched request

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Flupke Quick wrote:

> Désolé pour le pseudo...mais c'est en honneur a la bd belge...et hergé
> en particulier...

Merci Matthieu :-)

> Sinon, pour mon problème, quand je fais enregistrer plutot que ouvrir,
> ca fait la meme chose, c'est a dire que cela enregistre un fichier rtf
> vide.
>
> N'ya t'il pas moyen de contourner le problème?

Ben il faudrait d'abord savoir quel est le problème. Un fichier vide, ça
ne nous donne pas beaucoup de pistes. L'entrée du serializer RTF
est-elle correcte? Tu peux contrôler ça en remplaçant le serializer RTF
par le serializer XML.

Attention toutefois : IE est notoirement buggué quand le type mime de la
réponse change pour une même URL. Pour le développement (et aussi en
production, mais c'est une autre histoire), utiliser Firefox est
beaucoup plus efficace.

Dupont & Dupond

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com

Re: No pipeline matched request

Posted by Flupke Quick <fl...@hotmail.com>.
Dйsolй pour le pseudo...mais c'est en honneur a la bd belge...et hergй en
particulier...

Sinon, pour mon problиme, quand je fais enregistrer plutot que ouvrir, ca
fait la meme chose, c'est a dire que cela enregistre un fichier rtf vide.

N'ya t'il pas moyen de contourner le problиme?

Merci de votre rйponse rapide

Matthieu

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Flupke Quick wrote:

Quick & Flupke... Eh ben, ça ne nous rajeunit pas !
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_et_Flupke
- http://en.wikipedia.org/wiki/Quick_&_Flupke

Honnêtement, je suis assez chagriné par l'utilisation des pseudos sur
une liste comme celle-ci. Sur des sites "déconne", pourquoi pas, mais
ici on est entre grandes personnes ! Même si ça n'empêche pas l'humour,
bien sûr.

> [...]
> internet explorer mais ne met rien dans le document. Je suppose que
> c'est un problème de configuration du sitemap.xmap, mais je ne sais

Hmm... çà ressemble au très classique problème avec les PDFs, qui nous a
amenés à ajouter le content-length sur le serializer PDF. Le serializer
RTF ne l'a pas, ce qui peut être la cause du problème.