Posted to users@maven.apache.org by alexis parratte <ap...@gmail.com> on 2006/04/26 11:43:31 UTC

problème sur la mailling list

Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un projet d'intégration continue
et j'ai un problème avec la section <mailingList/> du pom.xml

voici ma section

<mailingLists>

 <mailingList>

 <name>Liste des developpeurs</name>

 <subscribe>aparratte@gmail.com</subscribe>

 <post>aparratte@gmail.com</post>

 <archive>localhost/plop/archive</archive>

 </mailingList>

</mailingLists>

apres execution de la commande:  mvn site

voici l'erreur que j'obtient:

[INFO] Generate "Listes de diffusion" report.
[INFO] --------------------------------------------
[ERROR] FATAL ERROR
[INFO] --------------------------------------------
[INFO] Unmatched braces in the pattern.
[INFO] --------------------------------------------

Mais lorsque je supprime la partie <subscribe/>, tout passe sans problème,
la mailling list est bien générée (sans lien pour souscrire bien sûr)

J'ai essayé en mettant d'autres adresses mail ca n'a rien changé, et en
mettant une URL classique non plus

Auriez-vous une idée pour que je puisse résoudre mon problème svp.

Merci

Alexis :D

Re: problème sur la mailling list

Posted by Emmanuel Venisse <em...@venisse.net>.
IN ENGLISH PLEASE.

run mvn with -e -X for more informations about your error.

Emmanuel

Posted by Piéroni Raphaël <ra...@gmail.com>.
Hello Alexis,

May you please post in english in this list. There is more English user of
Maven than French ones. :)

Did you try to use the site in english ?
Maybe the issue is in the translated report ?

Raphaël