Posted to users-fr@openoffice.apache.org by Sylvie BOUILLY <10...@wanadoo.fr> on 2014/03/23 18:30:57 UTC

Changement d'orientation

Bonsoir,

Pour changer d'orientation sous word et passer de portrait à paysage, je
vais dans saut manuel - saut de page option paysage - et un un saut de page
est bien inséré mais il reste en portrait : quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Remerciements,
Sylvie

Re: Changement d'orientation

Posted by Sylvie BOUILLY <10...@wanadoo.fr>.
Merci Sylvie,

J'ai appliqué à la lettre mais le saut de page inséré reste en mode
portrait...
Du coup, j'ai écrit à Isabelle DUTAILLY pour trouver une explication....

Bonne soirée
Sylvie

Posted by "sylvie.ferrie" <sy...@aliceadsl.fr>.
Va voir ça :

Posted by eric b <er...@free.fr>.
Bonjour,

Si on veut être précis, OpenOffice n'est pas LibreOffice. C'est important car il y a des différences fonctionnelles, surtout en ce qui concerne l'orientation des graphiques.

Pour s'en convaincre, il suffit de taper :  http://www.openoffice.org  => Apache OpenOffice est le nouveau nom d'OpenOffice

Bien entendu, si vous souhaitez utiliser LibreOffice,le mieux c'est d'aller sur les listes réservées à LibreOffice.

Merci :-)

--
qɔᴉɹə
Projet OOo4Kids : http://wiki.ooo4kids.org/index.php/Main_Page

Re: Changement d'orientation

Posted by Sylvie BOUILLY <10...@wanadoo.fr>.
Merci Jérémie,

Posted by "sylvie.ferrie" <sy...@aliceadsl.fr>.
Bonsoir,
Sous Word 2010 il faut aller sur l'onglet "Mise en page", "Sauts de pages",
"Sauts de section", "Page suivante". Quand la prochaine page arrive à
l'écran, on changer l'orientation de cette page là seulement et pas de la
première.
En fait, dans Word "Saut de page" ne suffit pas, il faut un saut de section.
Sylvie