Posted to users@spamassassin.apache.org by Eddy Beliveau <ed...@hec.ca> on 2005/05/31 20:11:45 UTC

Is there some spamassassin's rule against FRENCH nigeria scam

Hi!

We just received this nigeria scam and it passed thru our filters.

We are a french speaking university

I'm familiar with spamassassin english rules but is there some repository where I can find french
rules ?

Thanks in advance
Eddy
---
Votre respect,

Permettez- moi de m'adresser à vous par l'entremise de ce courrier. Vue l'utilité de l'affaire, je
vous joins pour avoir votre concours, bien qu'il n'existe aucun lien de parenté entre vous et moi.

Moi , c'est Geneviève amondji la fille du chef Gilbert amondji, un homme d'affaire dans le milieu de
l'exportation du café et du cacao en côte d'ivoire.

En mars 2005, juste rentré d'un voyage d'affaire d'Europe, notre domicile a subit une attaque armée
où mon père a été mortellement atteint. Admis dans une clinique de la place, il a demandé
obligatoirement à me parler puisque je suis la seule enfant, et c'est en ce moment qu'il m'a informé
que l'origine de l'attaque pourrait provenir de ses associés car il avait un désaccord entre eux et
lui. Ces derniers lui réclamaient de l'argent qu'il a jugé inopportun et c'est à la suite de cela
qu'il a effectué son voyage concernant cette affaire.
<cut>