Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Be...@sanofi-aventis.com on 2006/06/21 16:28:11 UTC

RE: fb:value et valeurs selectionnées dans une double-listbox

Bonjour,
Y a-t-il eu des changements avec la version 2.1.9 pour <fb:multi-value id="widget-id" parent-path="channels" row-path="channel"/>
Je ne réussi plus à récupérer les valeurs sélectionnées dans une double-listbox, ce qui se faisait très bien quand j'étais encore sous la version 2.1.8?
Merci