Posted to users@openoffice.apache.org by Vincent Bezaguet <be...@gmail.com> on 2015/04/13 01:26:54 UTC

[French] Problème urgent - sauvegarde ecrasée

Hi everyone, my question is in french, but if you can help me about erased
save, and quickly (i have to finish and send this work before today 14p.m.
(GMT+2))

Bonjour à tous,

Mon problème est assez urgent, vu qu'il faudrait que j'ai finis ce dossier
avant 14h (heure française).
J'espère que cela n'est pas un problème que j'utilise cette mail list, mais
malgrès mais recherches et tentative de récupération, je n'ai pas encore
réussi à retrouver ma sauvegarde.
Le problème est détaillé dans le topic suivant:
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=47214
N'hésitez pas à répondre directement sur le forum, j'actualise
régulièrement.

Je ne sais pas si il existe une solution, j'espère que oui. Dans l'attente,
je me remet au boulot.

Merci à tous,
Cordialement,

--
Vincent BÉZAGUET,
Secrétaire adjoint - MJC / CS de Rambouillet - "L'Usine à Chapeaux"