Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Emmanuel FRANCISCO <e....@free.fr> on 2005/05/13 22:42:24 UTC

Gestion de Memoire Cocoon

Bonjour,

Voici ma config:
->Windows 2000 serveur
->Memoire: 1,5 Go
->Proc : 2.6 Ghz
->Cocoon 2.1.5 support Serveur de Tomcat 5.0.28

J'ai remarqué que mon serveur prend de plus en plus de memoire, et
malheureusement mon serveur sature assez rapidement à cause des traitements.

Comment peut-on libérer la memoire?

J'ai vu qu'on peut reglé la gestion de memoire dans cocoon.xconf avec les
variables "heapsize" et "freememory" et aussi dans le fichier service.bat, on
peut modifier les variables "JvmMs" et "JvmMx"

Quand j'ai essaye de configurer en changeant les variables, je plante le serveur
assez rapidement, je me trouve avec des pages blanches ou mon CPU est tjs à 100%
:-S

Donc je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider en me donnant des
informations sur la gestion de memoire pour cocoon et de java, aussi un exemple
de configuration pour optimiser ma config!!!!

Je vous remercie d'avance