Posted to modproxy-dev@apache.org by pa...@cnafmail.fr on 2003/03/21 10:25:19 UTC

mod_cache apache 2.0.39 for AIX

Bonjour,

j'utilise les modules Proxy et Cache avec Apache 2.0.39 sur un serveur AIX:

le module Proxy pose des problèmes avec les accents pour la langue
Française. Voir exemple ci-dessous avec la page de google France
Que dois-je modifier pour corriger ce problème.

Publicité - Google Toolbar - À propos de Google - Google.com [English]

Une fois qu'une page web a été mis en cache lors d'une nouvelle demande de
la page toute les images mises en cache ne sont pas affichées.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

ci-dessous le fichier de configuration concernant le mode Proxy et Cache.

#
# Proxy Server directives. Uncomment the following lines to
# enable the proxy server:
#

<IfModule mod_proxy.c>
ProxyRequests On

#
<Proxy *>
   Order deny,allow
  Deny from all
   Allow from all
</Proxy>
ProxyRemote * http://192.168.40.250:1000
ProxyRemote ftp http://192.168.40.250:1000

#NoProxy
#
# Enable/disable the handling of HTTP/1.1 "Via:" headers.
# ("Full" adds the server version; "Block" removes all outgoing Via:
headers)
# Set to one of: Off | On | Full | Block
#
#ProxyVia On

#ProxyPreserveHost On

</IfModule>

<IfModule mod_cache.c>
CacheOn On
      <IfModule mod_disk_cache.c>

      CacheRoot "/appli1/apache2/cache"
      CacheDirLevels 5
      CacheDirLength 3
      CacheSize 50000
      CacheEnable disk /
      #CacheLastModifiedFactor 0.1
      #CacheDefaultExpire 86400
      CacheMaxFileSize 64000
      CacheMinFileSize 6
      CacheMaxExpire 3600

      #NoCache a-domain.com another-domain.edu joes.garage-sale.com
      </IfModule>

</IfModule>
# End of proxy directives.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Pascal Rouland

Re: mod_cache apache 2.0.39 for AIX

Posted by Bill Stoddard <bi...@wstoddard.com>.
pascal.rouland@cnafmail.fr wrote:
> [...]
> Que dois-je modifier pour corriger ce problème.
>
> Publicité - Google Toolbar - À propos de Google - Google.com [English]

Pascal,
mod_disk_cache is not ready for production.  It has many bugs. I suggest
  you open a PR in bugzilla (http://nagoya.apache.org/bugzilla/

Regards,
Bill