Posted to users-fr@cocoon.apache.org by pierrick henry <pi...@hotmail.com> on 2005/03/17 17:45:29 UTC

Cache de cocoon

Depuis 15 jours, je rencontrais des problèmes avec des choses très simples
(comme des redirections vers des pages statiques) et je viens de
m'apercevoir grâce à un ami que le serveur n'actualisait les liens que tous
les 5 ou 10 mn , c'est à dire qu'il y'a un cache dans cocoon et le serveur
etant super lent...il m'annonçait des messages "ressources non trouvées"
peut on regler ce detail si c'est possible?

Re: Cache de cocoon

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
pierrick henry wrote:

> [...]
> et le serveur etant super lent...il m'annonçait des messages
> "ressources non trouvées" peut on regler ce detail si c'est possible?

C'est quoi, le "seveur super lent" qui actualise "toute les 5 ou 10 mn"?
Cocoon a un cache intégré qui évite de réexécuter les pipelines lorsque
les éléments le décrivants n'ont pas changé. Mais dès qu'on change les
fichiers, Cocoon recalcule ce qui et nécessaire.

Bien que je ne pense pas que ce soit l'origine du problème, tu peux
désactiver le cache interne de Cocoon en ajoutant l'attribut
type="non-caching" sur <map:pipeline>