Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Marc Salvetti <sa...@gmail.com> on 2005/11/04 12:48:48 UTC

2.1.8 et fd:group

Bonjour,

j'ai recemment recuperé la branche 2_1_X du svn et j'ai un formulaire qui ne
marche plus.
Le probleme vient apparement du fd:group dont le contenu n'est plus affiché
(seul une balise <div title="groupid"/> est affichée).

Quelqu'un à une idée de ce qui a changé ?

Marc

Re: 2.1.8 et fd:group

Posted by Frédéric Glorieux <fr...@ajlsm.com>.

> En quoi ça la complique ??

On voit moins bien ce que ces XSL ont dans le ventre ?

Pour mes premières expériences CForms, j'ai en fait réécrit ces XSL
selon mes lubies, xhtml, éviter les @title vide, passer plus
d'attributs, avoir des mécanismes par défaut de surcharge des attributs
(ex: l'identifiant d'un widget fait un bon candidat pour un nom de
classe CSS, ce qui qui permet de dire que <input name="titre"
class="titre"/> est de largeur 100%, tandis que pour <input name="year"
class="year"/> input.year{width:4ex}; @tabindex="1" pour qu'un input
passe par exemple avant les boutons +-^v d'un répéteur)
Toute sorte de pratiques que j'avais déjà en stock.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)

Re: 2.1.8 et fd:group

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.

Re: 2.1.8 et fd:group

Posted by Frédéric Glorieux <fr...@ajlsm.com>.

Re: 2.1.8 et fd:group

Posted by Marc Salvetti <sa...@gmail.com>.
Surement !
Je me suis toujours demandé pquoi seul ce rep resource restait au milieu des
fichier de l'appli...
Donc si j'ai bien compris, je devrais pouvoir supprimer ce rep, et remplacer

<map:transform src="resources/forms-samples-styling.xsl"/>
par
<map:transform src="
resources://org/apache/cocoon/resources/forms-samples-styling.xsl"/>

?

Marc

Re: 2.1.8 et fd:group

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.