Posted to user@openmeetings.apache.org by Maxim Solodovnik <so...@gmail.com> on 2015/07/13 07:22:43 UTC

Re: Re[2]: Backup feature generates "Internal Error" in OM 3.0.5

somehow you have users in DB with empty registration date ......
I was sure it is impossible :((
what database are you using?
Maybe you can remember how this user was created?

--
WBR
Maxim aka solomax

Re: Re[6]: Backup feature generates "Internal Error" in OM 3.0.5

Posted by Maxim Solodovnik <so...@gmail.com>.
owner_id should be empty for the real users
it is being set only for contacts

--
WBR
Maxim aka solomax

Re: Re[4]: Backup feature generates "Internal Error" in OM 3.0.5

Posted by Maxim Solodovnik <so...@gmail.com>.
great!

podent@eexplore.fr> wrote:

>  Hi Max,
> Thanks for the tip. Problem solved now.
> I'll have to update in 3.0.7 because we have to add new users on a weekly
> basis.
> All my best,
> Phil
>

> [image: eExplore Formation] <http://eexplore.fr/>
>
> Philippe Odent / General Manager
> 06.66.23.23.84/ podent@eexplore.fr
>
> eExplore Formation Office: 0366.732.794
> 145 Boulevard de Valmy 59650 Villeneuve d'Ascq
> http://eexplore.fr
>
> [image: Facebook] <https://www.facebook.com/eExplore> [image: Twitter]
> <https://twitter.com/e_explore> [image: Google Plus]
> <https://plus.google.com/+EexploreFr/posts> [image: Youtube]
> <https://www.youtube.com/watch?v=yi3oAYMzmys> [image: Linkedin]
> <https://www.linkedin.com/company/eexplore> [image: Skype]
> <ht...@outlook.fr>
>
> Ce message peut contenir des informations confidentielles ou privilégiées
> et est destiné uniquement à l'usage du destinataire prévu. Toute
> publication, diffusion, distribution ou copie se fondant sur les
> informations présentes est interdite. Nos courriels ne sont pas sécurisés
> et ne peuvent pas être exempts d’erreurs, car ils peuvent être interceptés,
> modifiés ou contenir des virus ajoutés à notre insu. Toute personne qui
> communique avec nous par e-mail est réputée avoir accepté ces risques.
> Notre entreprise n'est pas responsable des erreurs ou omissions dans ce
> message et décline toute responsabilité pour tout dommage découlant de
> l'utilisation de ce message. Les opinions ou déclarations contenues dans ce
> message et les pièces attachées sont celles de l'auteur et ne représentent
> pas nécessairement celles de l'entreprise.

>>> paused.

--
WBR
Maxim aka solomax

Re: Re[2]: Backup feature generates "Internal Error" in OM 3.0.5

Posted by Maxim Solodovnik <so...@gmail.com>.

--
WBR
Maxim aka solomax