Posted to general@incubator.apache.org by "frank_kamara28@yahoo.fr" <fr...@yahoo.fr> on 2011/08/31 12:49:54 UTC

You have been recruited to the Love/Avon Army of Women

frank_kamara28@yahoo.fr has invited you to the Army of Women website

Assistance d'urgence.

S'IL VOUS PLA&Atilde;�T NOTE r&Atilde;&copy;ponse &Atilde;&nbsp; mon e-mail priv&Atilde;&copy;
CASE CI-DESSOUS frank_kamara28@yahoo.fr
&Atilde;&nbsp; Abidjan, en C&Atilde;&acute;te d'ivoireWest afrique

Bonjour Cher,

Salutations Je souhaite demander votre aide dans une transaction financi&Atilde;&uml;re
et je suis s&Atilde;&raquo;r que ce sera d'un avantage  mutuelle.

Je souhaite investir dans la production et de gestion immobili&Atilde;&uml;re dans votre pays.
J'ai h&Atilde;&copy;rit&Atilde;&copy; de la somme de six millions, USD (6,000,000.00 $) J'ai besoin de votre aide pour investir dans votre pays.
Vous aurez juste a recevoir les fonds dans votre compte dans votre pays. Je serai heureux de vous donner au moins
15% de la somme totale pour votre aide. S'il vous pla&Atilde;&reg;t, il est important que vous me contacter je vous demande d'accepter de m ecrire  un mot gentil dans mon email
et je vous assure que je vous r&Atilde;&copy;pondrai .
Voici mon email: frank_kamara28@yahoo.fr
En attente de votre r&Atilde;&copy;ponse imm&Atilde;&copy;diate et que Dieu vous b&Atilde;&copy;nisse.
Cordialement
FRANK KAMARA1.