Posted to users@openoffice.apache.org by Hagar Delest <ha...@laposte.net> on 2015/02/06 21:47:19 UTC

Re: Code payant pour open office non indiqué !..

Bonjour,

Vous avez écrit sur une liste anglophone à laquelle vous n'êtes pas abonnée, je vous répond mais merci de répondre à la liste (et de vous inscrire si vous voulez voir les réponses).

Apache OpenOffice est logiciel libre et gratuit, il n'y a donc pas de frais pour le télécharger. Cependant, rien n'empêche des sites à faire payer un téléchargement contre un service (un support par exemple).
Dans votre cas, je crains que ce soit une arnaque. Vous pouvez parfaitement la dénoncer à la DGCCRF.

Vous devriez ne télécharger que depuis le site officiel: https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/

Cordialement,
Hagar