Posted to dev@subversion.apache.org by aissatou diop <da...@gmail.com> on 2010/02/23 15:22:38 UTC

migration cvs to svn

hello,
Bonjour je mappelle aicha je suis très heureuse d'être parmi vous , et
je travail dans une boite ou je dois faire la migration de cvs ver
Svn  et  je voudrais avoir lavis d experts pour la mise en place de ce
projet.
en gros on a 3 environnements : l'environnement de dev , l
environnement de validation, et en fin l environnement de production.
et je dois gerer plusieur branches (des version du produits) plus les
correctif des  bugs.
je sollicite votre expérience pour mener a bien mon projet merci
d'avance et a très vite

Re: migration cvs to svn

Posted by Arfrever Frehtes Taifersar Arahesis <ar...@gmail.com>.

Vous devriez utiliser users@subversion.apache.org.