Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Nicolas Delaby <de...@gmail.com> on 2006/05/05 11:42:04 UTC

Validation CForms

Bonjour,
je suis à la recherche des DTD CForms afin de valider mes formulaires.
Avez vous une idée où je pourrai trouver ça ?

Merci pour votre aide,
Cdt.
--
Nicolas Delaby

http://ticosax.free.fr/
http://dlgz.free.fr/?nid=4

Re: Validation CForms

Posted by Nicolas Delaby <de...@gmail.com>.

> Ahem... On regarde si Cocoon ne râle pas en les chargeant :-)

Merci, je me sens moins seul à présent, mais pas pour autant tiré
d'affaire... :)

--
Nicolas Delaby

http://ticosax.free.fr/
http://dlgz.free.fr/?nid=4

Re: Validation CForms

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Nicolas Delaby wrote:

> Bonjour à nouveau,
> je relance ma demande autrement.
>
> est ce que ces DTD existent ?

Non.

Sylvain Wallez - http://bluxte.net

Re: Validation CForms

Posted by Nicolas Delaby <de...@gmail.com>.

> [...]

je relance ma demande autrement.

est ce que ces DTD existent ?
à défaut, comment faites vous pour valider des formulaires complexes ?

Merci beaucoup.
--
Nicolas Delaby

http://ticosax.free.fr/