Posted to users-fr@cocoon.apache.org by vincent Leconte <vi...@yahoo.fr> on 2006/12/04 14:38:34 UTC

Inclure le résultat d'une transformation xs+xsl dans un mail

Bonjour,

après avoir testé avec succé l'envois de mail depuis cocoon avec
sendmail logicsheet, j'aimerais envoyer le résultat d'une de mes
transformations xsp/xsl soit dans le corps du message, soit comme
document attaché.

Dois-je forcemment créer un fichier préalablement ou puis-je récupérer
directement la sortie du XSL?

merci d'avance,

Vincent Leconte
Mobydoc