Posted to users-fr@cocoon.apache.org by philguillard <ph...@gmail.com> on 2006/01/10 03:03:48 UTC

Re: Meme session sur plusieurs domaines

Bonjour,

J'ai une solution, au cas ou elle pourrait servir a d'autres :
Dans le constructor de org.apache.cocoon.environment.http.Environment,
j'ai ajoute les lignes suivantes :
        this.response = new HttpResponse(res);
        Cookie c = response.createCookie("JSESSIONID",
request.getRequestedSessionId());
        c.setDomain(".mydomain.com");
        c.setPath("/");
        response.addCookie(c);
Je me retrouve avec 2 cookies domain .citycita.org et www.citycita.org
mais le resultat est la, je reste authentifie et garde acces a mes
donnees de session quel que soit le subdomain.

Phil