Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net> on 2005/02/14 10:28:55 UTC

Re: Pb avec le binding framework [SOLVED]

Hello tout le monde,

après qq jours a galerer sur le meme pb, j'ai finalement trouvé la
solution dans un mail qui passait sur la liste anglophone :

Si le binding utilise un repeater et que l'instruction <fb:identity>
manque, apparement le binding cesse de marcher, sans produire de message
d'erreur...

il faut donc inclure un truc du genre

   <fb:identity>
      <fb:value id="id" path="@id">
      </fb:value>
    </fb:identity>

avant le <fb:on-bind>

S'agit t'il d'un bug du framework ?

Marc

Posted by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net>.
Merci sylvain  :-)

par contre, il n'y a meme pas d'exception pas vraiment explicite, c'est
ca qui a rendu le debogage si difficile.

Marc

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Marc Salvetti wrote:

> [...]

Il faudrait que cela soit signalé comme une erreur, plutôt que de se
vautrer avec une exception pas vraiment explicite. Je vais m'occuper de

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }