Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Malo Pichot <ma...@ajlsm.com> on 2005/08/31 12:45:32 UTC

redirect dans une xsp

Bonjour,

J'ai cherché sans résultat à faire une redirection dans une page XSP.
Voilà, j'ai une XSP qui produit du XML. Après contrôle de quelques
paramètres, je voudrais avoir la possibilité de renvoyer sur un autre
"pipeline" qui produit de l'HTML. J'ai tenté le coup du côté de
<xsp-response:redirect-to>, sans succès.

Quelqu'un a-t-il une piste pour moi ?

Merci,
--
Malo

Re: redirect dans une xsp

Posted by Malo Pichot <ma...@ajlsm.com>.
OK. Je vais regarder de ce côté. Merci à tous deux.

--
Malo

Re: redirect dans une xsp

Posted by Raphaël Franchet <ra...@anyware-tech.com>.
Eh oui, car si tu respectes le framework cocoon, tu ne dois pas faire de
redirection dans une xsp.
Une xsp est un générateur qui doit uniquement produire du xml.

Si tu dois tester des paramètres, tu peux le faire dans une action.
Car dans une action, tu as en paramètre un redirector, qui va devenir
ton nouveau meilleur ami :)

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information
ANYWARE TECHNOLOGIES