Posted to users-fr@cocoon.apache.org by philguillard <ph...@gmail.com> on 2007/06/12 06:55:22 UTC

Trop de threads

Bonsoir a tous,

J'utilise cocoon depuis un moment mais suis confronte a ce probleme pour
la 1ere fois: il semble que je consomme trop de threads, car l'appli se
gele au bout de quelques heures (le nb de request simultanees/le traffic
est faible), et c'est seulement quand je stoppe tomcat que je trouve
dans catalina.out que j'ai atteint le maximum de threads de mon tomcat
http connector (ici  par defaut=250):

11 juin 2007 18:40:46 org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol pause
INFO: Suspension de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080
11 juin 2007 18:40:47 org.apache.catalina.core.StandardService stop
INFO: Arr�t du service Catalina
11 juin 2007 18:40:47 org.apache.catalina.core.StandardWrapper unload
INFO: Waiting for 123 instance(s) to be deallocated
11 juin 2007 18:40:48 org.apache.catalina.core.StandardWrapper unload
INFO: Waiting for 123 instance(s) to be deallocated
11 juin 2007 18:40:49 org.apache.catalina.core.StandardWrapper unload
INFO: Waiting for 123 instance(s) to be deallocated
Hibernate dispose called
11 juin 2007 18:40:51 org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol destroy
INFO: Arr�t de Coyote HTTP/1.1 sur http-8080
11 juin 2007 18:40:51 org.apache.catalina.core.AprLifecycleListener
lifecycleEvent
INFO: Failed shutdown of Apache Portable Runtime
java.lang.NullPointerException

Quequ'un peut-il me conseiller dans ma recherche de resolution?

Autres informations:
Je n'ai apparemment rien d'anormal dans mes logs cote cocoon, quelques
erreurs XSP ou flow sans gravite.
Jusque maintenant mes pannes les plus frequentes etaient des defauts de
fermeture de session hibernate qui saturaient mon pool de connections
jdbc, mais celui ci est a 10, le server serait mort bien plus tot si
toutes mes connections jdbc etaient saturees.

Phil

Re: Trop de threads

Posted by philguillard <ph...@gmail.com>.
J'avais oublie, merci Bertrand.