Posted to bugs@xml.apache.org by khalid abib <ab...@yahoo.fr> on 2007/03/03 15:36:46 UTC

Demande

Khalid Steven
  Abidjan
  Cote D'ivoire
  Afrique de L'ouest
  26bp1402abj26

  Bonjour Mr/Mme
  Je pense qu'en voyant ce message vous vous demandez
  <<Qui est cet etranger.>>
  Avant toute chose je tiens a me presenter je me nomme Khalid Steven jeune etudiant resident en cote d'ivoire je suis en 2e anneé de comptabilité.
  Cet etranger que je suis a des soucis que je ne pourais vous expliquez du coup en effet ces soucis sont majeurs mais je vous rassure pas dramatique je serias ravis de vous les expliquez la prochainne fois si vous voulez bien m'ecouter.

  Votre reponse est vivement attendus.
  que dieu vous donne le courage lire.