Posted to dev@openoffice.apache.org by Jean-Marc Boidin <je...@hotmail.fr> on 2014/01/28 17:44:02 UTC

Accès Forum impossible

Bonjour à vous,

Utilisateur d'OpenOffice, avec Base, Write et Calc, je rencontre un problème sur votre portail:

En effet, il m'est impossible de pouvoir ouvrir et accèder à votre forum, en anonyme ou en abonné:

Mon navigateur me retourne le message suivant:

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Cliquez ici pour fermer cette page Web.

Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).

Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

Qu'en pensez-vous ?

Mon @IP est-elle black listée ?

OpenOffice est-elle également black listée par mon fournisseur FREE ?

Merci pour votre avis et vos conseils.

Jean-Marc BOIDIN

Envoyé par Jean-Marc BOIDIN

0033 (0)6-73-47-87-04

***  Pensez au respect de l'environnement avant d'imprimer ce courriel  ***

Re: Accès Forum impossible

Posted by FR web forum <oo...@free.fr>.
Traduction :
Vous êtes sur une liste de diffusion internationale, il vous faut donc
écrire en anglais uniquement.
Le serveur hébergeant le forum est désormais préfixé https:
Ses certificats ont été testés et fonctionnent.
Si vous avez cette erreur, c'est que vous possédez un certificat périmé
dans le cache de votre navigateur.
Vider ce cache et vous pourrez ensuite vous connecter.
Salutations

Posted by jan i <ja...@apache.org>.
HI