Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Laurent Perez <ha...@gmail.com> on 2005/12/12 14:26:12 UTC

Problème avec cocoon.response.setHeader

Hello

Désolé mais je n'arrive pas à poser cette question sur users@ , le
postmaster de cette liste la considère comme spam :(

Je souhaite ajouter un header Expires à une réponse HTTP, à partir du
flow. J'utilise donc cocoon.response.setHeader("Expires","access plus
3 minutes"); seulement sous ethreal le header a l'air d'être mis en
plain text "access plus 3 minutes" alors que je m'attendais plutôt à
quelque chose comme "Expires: Mon, 12 Dec 2005 hh:mm:ss GMT".

Un cocoon.response.setHeader("Expires","180"); fait la même chose,
"180" apparait tel quel.

J'ai l'impression que je suis obligé de calculer moi-même combien font
le timestamp de ma requête plus 3 minutes, mais qqun aurait-il une
idée sur la manière de présenter ça sous la forme "Mon, 12 Dec 2005
hh:mm:ss GM" pour avoir un contenu de header valide ?

Laurent

Re: Problème avec cocoon.response.setHeader

Posted by Bertrand Delacretaz <bd...@apache.org>.
Le 12 déc. 05, à 14:26, Laurent Perez a écrit :

> [...]
> idée sur la manière de présenter ça sous la forme "Mon, 12 Dec 2005
> hh:mm:ss GM" pour avoir un contenu de header valide ?...

Sur un objet HttpServletResponse les méthodes set/addDateHeader font
ça, sauf erreur cocoon.response devrait avoir les mêmes.

http://java.sun.com/products/servlet/2.2/javadoc/javax/servlet/http/
HttpServletResponse.html#setDateHeader(java.lang.String,%20long)

-Bertrand