Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net> on 2005/08/22 13:34:09 UTC

Logkit et logfactor5

Bonjour,

je viens de passer un moment a essayer de comprendre ou en est le
systeme de log de cocoon et comment l'utiliser, et je n'ai trouvé que
peu de docs, et quelques vieux wiki avec des liens morts :(

J'en suis arrivé à ça et je voudrais bien savoir si c'est toujours
d'actualité, si il  y a mieux, etc...

-Cocoon utilise au choix logkit ou log4j, mais par defaut logkit est
configuré.
-Au vu des docs dispos sur le web, log4j est encore actif alors que
logkit est quasi abandoné et n'a pratiquement pas de doc
-Il est maintenu dans cocoon parcequ'il faudrait developper qq chose
d'assez compliqué pour integrer completement log4j et avoir les memes
possibilités.
-Parmis les possibilités de logKit, il y a un browser de log fait en
swing qui s'appelle logFactor5 (don't je n'ai pu trouver le site ou meme
une page de doc)
-Pour activer ce browser, la seule info que j'ai pu trouver, est de
remplacer les balises <cocoon id="...  dans le fichier logkit.xconf par
des balises <lf5 id="....
-Jusqu'ici, je n'ai vu aucune instruction sur comment lancer logFactor5.
juste il me semble avoir vu qq part que l'affichage est automatique au
premier message envoyé ds le log
-Pour moi ça n'a jamais marché, et je n'ai trouvé aucune erreur (logs de
cocoon, tomcat, console java) concernant ce logFactor5

Donc j'en suis pas bien loin, mais si quelqu'un pouvait completer ça
avec quelque chose de plus concret ça serait sympa :)

Marc