Posted to dev@openoffice.apache.org by "gilbert.sidobre" <gi...@laposte.net.INVALID> on 2020/11/27 15:58:56 UTC

BUG ?

Je viens de télécharger votre version en français v 4.1.8.<br>
J'avais auparavant installé une version à moitié en espagnol.<br>
Lors de l'installation de la 4.1.8 français j'obtiens un message"cette version est déjà installée".<br>
J'ai fait une desinstallation avec iobit uninstaller.Recherche dansl'ordinateur,dans la base de registre;j'ai supprimé toutes traces,cependant rien n'y fait,même en utilisant l'installation en tant qu'administrateru.<br>
Pourriez vous m'aider;je recherche un logiciel simple pour écrire un livre et celui-ci a semblé repondre à mon souhait.Les classiques word etc sont trop lourds.<br>
Je vous remercie.</div>

Re: BUG ?

Posted by Bidouille <oo...@free.fr>.
Bonjour,

Cette liste de diffusion internationale est dédiée pour les développeurs.
Vous devez donc écrire en anglais uniquement.
Les problèmes d'installation d'OpenOffice n'ont pas leur place ici.
Vous pouvez utiliser notre forum[1] ou notre liste pour les utilisateurs[2].

This international mailing list is dedicated for developpers.
So, you must write in english only.
Installation problem for OpenOffice is not the right place here.
You can use our forum[1] or end-users mailing list[2].

[1] https://forum.openoffice.org/fr
[2] http://mail-archives.apache.org/mod_mbox/openoffice-users-fr/