Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Pierre Attar <pa...@tireme.fr> on 2005/01/25 17:56:39 UTC

Alors, alors moi aussi je me presente

Je vais donc me présenter en utilisant Bruno comme valeurs par défaut vu
que nous avons un itinéraire similaire et que nous travaillons beaucoup
ensemble.

Je suis consultant en informatique documentaire et réalise surtout des
modèles documentaires (Doc après vente de centales nuclaires ou  de
constructeur automobiles, ouvrages d'éditeur juridique ou médical ou
encyclopédiste, doc utilisateur d'éditeur de logiciel, etc.). J
e fais aussi de l'accompagnement de projet et des tests de faisabilité ...
c'est dans ce cadre que j'ai utilisé plusieurs fois cocoon.

Sinon, même parcours que bruno, sgml balise, dynatext et dualprism, les
dtds et les schémas, et puis dom, xsl et toute la bande, avec Java ou
Microsoft.

A bientôt, Pierre

Pierre Attar (mailto:pat@tireme.fr)
Consultant en informatique documentaire XML
Consultant in Structured Document engineering

Projet "Mutualiser l'effort de montée en compétences sur XML"
http://www.mutu-xml.org/index.html