Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Philippe LAPLANCHE <ph...@horus-si.com> on 2005/12/12 00:25:54 UTC

sql transform avec use-connection renseigné dynamiquement

Dans le pipeline ci dessous, je voudrais que le paramètre use-connection ne soit pas fixe comme c'est le cas ici mais renseigné à partir du contenu de la requête : dans l'url de la requete on trouve catalog=config par exemple. Je veux donc faire en sorte que l'on utilise la valeur de catalog pour renseigner use-connection.

C'est possible avec cocoon ?

<map:match pattern="majTable.html">

            <map:generate type="stream"/>

                        <map:transform src="protected/majbd/majTable.xsl">

            <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>

            </map:transform>

            <map:transform type="sql">

                        <map:parameter name="use-connection" value="config"/>

            </map:transform>

            <map:serialize type="xml"/>

</map:match>

Philippe

Re: sql transform avec use-connection renseigné dynamiquement

Posted by Philippe Gassmann <ph...@anyware-tech.com>.
Philippe LAPLANCHE a écrit :

> [...]
>
>            </map:transform>
>
>            <map:transform type="sql">
>
>                        <map:parameter name="use-connection" value="config"/>

tu peux utiliser <map:parameter name="use-connection"
value="{request-param:catalog}"/>.
Pour plus d'information sur les "Input Modules", tu peux faire un tour
sur http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/concepts/modules.html

Bonne journée,

--
Philippe GASSMANN