Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Sébastien Geindre <se...@meteo.fr> on 2007/01/29 15:38:00 UTC

passe de paramètre du sitemap vers flowscript

Bonjour,

Comment récupérer dans un flow le flux xml fourni par le generator ??

            <map:match pattern="process-result-pipeline">
                <map:generate src="cocoon:/gml2txt-pipeline"/>
                <map:call function="exec">
                    <map:parameter name="xmlData" value="???"/>
                </map:call>
            </map:match>

function exec() {
    var param = cocoon.parameters.xmlData;
    cocoon.sendPage("show-result-pipeline", {"bizData" : param} );
}

Par la suite, je souhaiterais exécuter un shell Script à partir de mon
flowscript avec le flux xml (xmlData) en paramètre.
Des idées ?

Merci à tous !

--
Sébastien Geindre
DPREVI/AERO/DEV

Re: passe de paramètre du sitemap vers flowscript

Posted by Jean-Baptiste Quenot <jb...@apache.org>.
* Sébastien Geindre:

> Ce loadDocument, c'est une fonction interne Cocoon ?

Non c'est dans les exemples:

$ grep -rsl loadDocument src/blocks/*/samples
src/blocks/forms/samples/dreamteam/flow/team.js
src/blocks/forms/samples/dreamteam/content/main.jx
src/blocks/forms/samples/library/flow/library.js
src/blocks/forms/samples/flow/binding_example.js
src/blocks/forms/samples/flow/form_model_gui.js
src/blocks/forms/samples/swan/flow/swan.js
src/blocks/woody/samples/flow/binding_example.js
src/blocks/woody/samples/flow/form_model_gui.js
--
     Jean-Baptiste Quenot
aka  John Banana   Qwerty

Re: passe de paramètre du sitemap vers flowscript

Posted by Sébastien Geindre <se...@meteo.fr>.
Jean-Baptiste Quenot a écrit :
> * Sébastien Geindre:

> C'est l'inverse il faut récupérer le flux xml depuis le FlowScript
> en utilisant loadDocument("cocoon://pipeline")
>
> Par contre  attention aux performances!!!   Il vaut mieux  dans ce
> cas  écrire  un Transformer...  à  moins  que  cela soit  pour  un
> prototype ou pour un « proof of concept ».

OK ! Merci à toi !
c'est un « proof of concept »....mais qui aura des exigences de
perfs...on vera plus tard

Ce loadDocument, c'est une fonction interne Cocoon ?
Imagine que "cocoon://pipeline" doit prendre en entrée un flux xml...
comment faire ?
J'enchaine les pipes à l'envers ???

process-result-pipeline => loadDocument("cocoon://gml2txt-pipeline")
     -->  execute-gwprequest-pipeline
        --> make-gwprequest-pipeline

            <map:match pattern="make-gwprequest-pipeline">
                <map:generate type="jx" src="make-gwprequest.jx"/>
                <map:transform
src="{global:staging}stylesheets/GWPRequest/makeGWPRequest.xsl"/>
                <map:serialize type="xml"/>
            </map:match>

            <map:match pattern="execute-gwprequest-pipeline">
                <map:generate src="cocoon:/make-gwprequest-pipeline"/>
                <map:transform
src="{global:staging}stylesheets/GWPRequest/2include.xsl"/>
                <map:transform type="cinclude"/>
                <map:transform
src="{global:staging}stylesheets/GWPRequest/2meta.xsl"/>
                <map:transform type="cinclude"/>
                <map:serialize type="xml"/>
            </map:match>

            <map:match pattern="gml2txt-pipeline">
                <map:generate src="cocoon:/make-gwprequest-pipeline"/>
                <map:transform
src="{global:staging}stylesheets/GWPReply/gml2txt.xsl"/>
                <map:serialize type="xml"/>
            </map:match>

            <map:match pattern="process-result-pipeline">
                <map:call function="exec">
                </map:call>
            </map:match>

function exec() {
    var document = loadDocument("cocoon:/gml2txt-pipeline");
    var param = cocoon.parameters.xmlData1;
    cocoon.sendPage("show-result-pipeline", {"bizData" : document} );
}

Posted by Jean-Baptiste Quenot <jb...@apache.org>.
* Sébastien Geindre: