Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Sebastien BARATHIEU <se...@urssaf.fr> on 2005/08/24 12:29:10 UTC

Réf. : Les ressources dans cocoon

J'ai eu un pb similaire avec des ressources images pour FOP (XML ==> PDF)
et la solution se trouvait dans un  fichier Fop-config.xml sous WEB-INF.
Il fallait d�finir un  base-dir du type :
<entry>
   <key>baseDir</key>
   <value>C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat
5.0\webapps\cocoon\ImpressionLiasse\Images</value>
 </entry>
 dans lequel il irait chercher par d�faut les ressources appel�es. Regade
si tu n'as pas le pendant en HTML. A voir, c'est juste une piste....

Cordialement

|   (Embedded  | S�bastien BARATHIEU             | (Embedded image moved to file:   |
|  image moved | EDI CFE                         | pic27446.gif)                    |
|   to file:   | Etudes                          | sebastien.barathieu@urssaf.fr    |
| pic22648.jpg)| CIPAM Marseille                 | (Embedded image moved to file:   |
|              |                                 | pic23805.gif)                    |
|              |                                 | Groupe CFE :  04 91 74.96.12     |
|              |                                 | Personnel : 04.91.74.97.11       |