Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Thibault Cantegrel <th...@anyware-tech.com> on 2005/01/31 12:37:51 UTC

De retour de vancances... présentation

Bonjour à tous !

Comme, contrairement à Sylvain, je ne consulte pas mon courrier pendant
que je suis en vacances, je ne m'inscris à la mailing-liste
qu'aujourd'hui ;)

Pour me présenter simplement, j'encadre techniquement l'activité
"Systèmes d'informations" à Anyware, et partage le bureau avec Sylvain.
Développeur Java/XML/XSL à la base, je garde un contact permanent avec
la technologie.

Pour ceux qui étaient à la CocoonGetTogether 2004 à Gent en octobre, je
tenais un stand au fond de la salle où nous présentions nos
développements de plugins Eclipse autour de Cocoon.

Concernant ma participation aux mailing-listes (anglophones ou
francophones), le fait de partager mon bureau avec Sylvain fait qu'il
est souvent plus facile de lui poser directement une question que de
poster sur la liste. Il en résulte que je ne participe pas assez aux
discussions. Mon voeu pour 2005 : participer plus aux mailing-listes ;)

.Thibs.

--
Thibault Cantegrel                          Anyware Technologies
Responsable technique               Pôle Systèmes d'Informations