Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net> on 2005/03/16 05:02:49 UTC

Re: Combiner plusieurs générateurs ?

tu peux faire un aggregate en utilisant le protocole cocoon :

<map:match pattern="*">
    <map:aggregate>
        <map:part src="cocoon:/pipe1"/>
        <map:part src="cocoon:/pipe1"/>
    </map:aggregate>
</map:match>
<:map:match pattern="pipe1">
   <map:generate type="type1" src="src1.xml">
</map:match>

<:map:match pattern="pipe2">
   <map:generate type="type1" src="src2.xml">
</map:match>

Marc