Posted to dev@lucene.apache.org by Jean-Luc Matyjaszczyk <jl...@si3si.com> on 2007/08/03 16:03:31 UTC

Jean-Luc Matyjaszczyk/SI3SI est absent.

Je serai absent(e) du  03/08/2007 au 28/08/2007.

Je répondrai à votre message dès mon retour.

    Pour toute réunion ou informations sur l'Admcomp, veuillez contacter
Yannick Jouquan(1733) .

   Pour toute réunion ou informations sur ENREG/METEOR, veuillez contacter
Didier Quillet ou  Emmanuel Herbin au 1838.

  Bon courage.

Cordialement.

A+

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "Message")
est etabli a l'intention exclusive de ses destinataires et est
confidentiel. Si vous recevez ce message par erreur, merci d'en
avertir l'expediteur et de detruire le message.

Toute diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite,
sauf autorisation expresse de l'emetteur.

L'integrite de ce message n'est pas assuree sur Internet, et son
contenu ne peut engager la responsabilite de SI3SI et de
ses filiales s'il a ete altere ou falsifie.
This message and any attachments (the "Message") is intended solely
for the adressees and is confidential. If you receive this message
in error, please notify the sender and delete the message.

Any dissemination or disclosure, either whole or partial, is
prohibited except formal approval of the sender.

Integrity of this message is not guaranteed through the Internet, and
its content cannot bind SI3SI and its subsidiaries if altered
or falsified.