Posted to users-fr@cocoon.apache.org by BURGHARD Éric <er...@systheo.com> on 2005/01/26 17:41:44 UTC

Yo !

Salut !

Un ptit post sur cette liste pour saluer sa création.

Suis avec oceatoon (tibor), en phase de création d'entreprise à l'incubateur
de limoges.

Pour ma part je suis venu à cocoon par la face nord, ou plutôt par la forêt
(forrest). J'ai du faire mon chemin a grand coup de machette sauvage, mais
bon je suis là. :-)

La forêt, je connais en fait parceque j'ai passé un grande partie de ma vie
en Afrique (cherchez pas le lien, y en a pas). J'ai été rapatrié il y 1 an
1/2 de Côte d'Ivoire où je bossais dans l'architecture des SI pour un
projet de compta étatique (aide au développement).

J'en profite pour saluer anyware (vu que toute la boite à l'air d'être
là :-). On était passé vous voir l'an dernier. Pour ceux qui s'en
souviennent, on avait brillé dans notre façon (bien à nous) de se garer.

ciao.