Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Marc Salvetti <sa...@gmail.com> on 2005/11/11 12:21:03 UTC

js après row-delete action

Bonjour,

j'ai le problème suivant :
j'ai un formulaire qui affiche des infos (une facture) en haut de page et un
repeater en bas qui liste les produits.
J'ai besoin de mettre à jour la facture quand une ligne est supprimée dans
le repeater.
Le calcul de la facture passe par le serveur et attend comme parametre le
xml de la commande qui est attaché au formulaire.
J'ai donc besoin de faire un form.save(doc) pour mettre à jour le xml, puis
passer le doc à la fonction de calcul de facture pour ensuite reafficher le
formulaire.
Or pour l'action row-delete dans cforms, le handler on-action se declenche
avant la supression de la ligne dans le repeater, ce qui rend inutile tout
form.save()
J'ai bien essayé endFormProcessing() pour renvoyer au script principal, mais
apparement cette fonction n'existe plus. (elle est toujours dans la doc, il
faudrait l'enlever)
Je pourrais declencher automatiquement un bouton submit caché, mais ça me
semble pas très propre et je ne vois pas trop comment faire.

Quelqu'un a une idée ?

Re: js après row-delete action

Posted by Marc Salvetti <sa...@gmail.com>.
Bonjour, et merci de ta réponse.
Effectivement, il me manquait le parametre false quand j'ai essayé
endProcessing()
Finalement, j'ai opté pour la solution de l'action qui me parait plus adapté
dans mon cas.

Marc

Posted by Jean-Baptiste Quenot <jb...@anyware-tech.com>.
* Marc Salvetti: