Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Xavier LECHNER <xa...@capgemini.com> on 2005/12/19 14:09:22 UTC

Widget type Date, Calendrier et Locale

Bonjour,

J'utilise les Widgets de type Date, et Cocoon pose à coté un petit calendrier bien pratique. Le seul hic c'est qu'il est en langue anglaise et que le site que je voudrais céer doit être totalement en français. Ma question est donc : Comment fait-on pour changer la locale par defaut de Cocoon et est ce que cela permettrai de changer la langue de ce calendrier ou alors comment dois je faire pour changer cette langue ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,  distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error, please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.

Re: Widget type Date, Calendrier et Locale

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Xavier LECHNER wrote:
> [...]
>
> J'utilise les Widgets de type Date, et Cocoon pose à coté un petit calendrier bien pratique. Le seul hic c'est qu'il est en langue anglaise et que le site que je voudrais céer doit être totalement en français. Ma question est donc : Comment fait-on pour changer la locale par defaut de Cocoon et est ce que cela permettrai de changer la langue de ce calendrier ou alors comment dois je faire pour changer cette langue ?

Le calendrier est câblé en anglais en dur dans le JavaScript, mais sont
malgré tout modifiables avec les attributs monthNames,
monthAbbreviations et dayHeaders de la classe CalendarPopup (voir
CalendarPopup.js)

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com