Posted to users@wicket.apache.org by Francois Meillet <fr...@gmail.com> on 2013/11/26 20:11:32 UTC

In French - mission wicket à Paris

recherche un(e) Développeur Java pour un très bon client.

Indispensable :Java, Wicket, JPA, Hibernate.
Durée : 6 mois +
Lieu : Paris
Démarrage : ASAP

Contexte :
Sous l’autorité d’un chef de projet, vous intégrerez une équipe qui assure la conception, le développement, la diffusion, les évolutions et les maintenances d’une application de prise de commande.
Vous devrez concevoir la solution technique / mettre en place l’architecture logicielle / réaliser des développements et assurer la maintenance de différents composants.

Tâches quotidiennes :
-              Participer aux travaux d’étude sur l’architecture des composants à mettre en place
-                    Participer aux spécifications du système à développer
-              Réaliser les développements et les tests unitaires en utilisant les procédures et outils de l’équipe projet
-                    Documenter ses développements et documenter les spécifications détaillées
-                    Automatiser au maximum les tests unitaires et les tests fonctionnels
-                    Participer à toutes les réunions et rites organisées dans le cadre du mode agile.

Si cette mission vous correspond et vous intéresse, merci de m'envoyer votre CV.

François Meillet
Formation Wicket - Développement Wicket

Re: In French - mission wicket à Paris

Posted by Sebastien <se...@gmail.com>.
Hi François !

If you have a similar position in Tokyo, I am your man! :)

Cheers,
Sebastien.