Posted to users-fr@cocoon.apache.org by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net> on 2005/06/21 06:28:34 UTC

Choix d'implementation

Bonjour,

je dois installer sur toutes les pages de mon site un formulaire de
login, remplacé par 'hello user toto' quand l'utilisateur est authentifié.
Comme j'ai commencé a utiliser jx+cforms, je pense qu'il est mieux
d'utiliser aussi jx aussi pour ce formulaire.
Ma question est qq'un a t'il deja implémenté ça, est-ce que c'est
faisable en utilisant jx+cforms
Quelle serait la meilleur facon d'implementer ? Je pense a un matcher
general qui appelle une fonction dispatch qui renvoie a la sitemap, mais
je ne vois pas comment renvoyer a la sitemap sans provoquer une boucle
infinie.

Marc

Re: Choix d'implementation

Posted by Sylvain Wallez <sy...@apache.org>.
Marc Salvetti wrote:

> Parce que si je rappelle index.html a partir du flow avec un
> redirectTo ca va matcher le pipe **.html de ma sitemap et tourner en
> rond. Ca impliquerai donc de changer dans la sitemap les matchers de
> .html vers .autrechose.
> A moins que j'ai tout faux ;)

Ah, ok!

Tu peux aussi prévoir un match spécifique sur "login.html" puisque celui
est un cas particulier.

Re: Choix d'implementation

Posted by Marc Salvetti <ma...@notremanou.net>.
[...]

marc