Posted to users@openoffice.apache.org by Michelle Desire PIRIOU <mi...@free.fr> on 2021/11/09 16:43:45 UTC

Impossibilité de désactiver le correcteur d'orthographe sur OPEN OFFICE 10.1.11.

Jusqu’à ce jour, je n’avais aucun problème avec l’utilisation du correcteur d’orthographe, or depuis quelques temps, il est inopérant, de plus tous les mots inscrits sont considérés comme des fautes ou tous les mots inscrits sont soulignés en rouge.
Quel est le moyen pour remettre le système en fonctionnement.
Je vous remercie par avance pour une réponse à ce problème particulier.
mide

Envoyé à partir de Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows

Re: Impossibilité de désactiver le correcteur d'orthographe sur OPEN OFFICE [4].1.11.

Posted by Brian Barker <b....@btinternet.com.INVALID>.
At 23:00 09/11/2021 +0000, Hugo Costa wrote:

>Have you upgrade from older version of OpenOffice? cette votre problem.
>
>avez-vous fait une mise niveau partir d'une
>ancienne version d'open office? ce etait une BUG
>toute le fois vous upgrade.. procurai dans le forum.
>
>There is a bug every time you upgrade your version. Is better not to upgrade.

The user's problem is corruption of the
OpenOffice user profile. If you think this is a
bug with upgrading in OpenOffice, you need to
explain why it doesn't occur for me and for
millions of other users. There must be something
wrong with how you upgrade. I'm guessing, but is
the problem that you have the Quickstarter
running whilst you attempt to upgrade?

Brian Barker

Re: Impossibilité de désactiver le correcteur d'orthographe sur OPEN OFFICE 10.1.11.

Posted by "W. Robert J. Funnell, Prof." <ro...@mcgill.ca>.
Michelle  Desire Piriou -
Est-ce que votre correcteur d’orthographe est toujours en panne? (Is your spell checker, which used to work, still not working?)
Est-ce que c'est possible que vous avez changé le langage de paragraph par accident? (Is it possible that you accidentally changed the paragraph language setting?)
- Robert