Posted to users-fr@cocoon.apache.org by benjamin henriet <be...@skynet.be> on 2005/01/28 14:12:36 UTC

aggregation de cforms?

Bonjour à tous!
Je profite de cette mailing list francophone pour vous poser une
question qui me bloque depuis deux jours:
Mes pages sont formées par l'aggrégation de 3 parties:  entete, menu et
contenu

<map:match pattern="*">
        <map:act type="auth-protect">
               <map:parameter name="handler" value="testhandler"/>
            <map:aggregate element="site">
                 <map:part src="cocoon:/header"/>
                 <map:part src="cocoon:/content-{../1}" />
                <map:part src="cocoon:/menu"/>
            </map:aggregate>
            <map:transform src="style/xsl/page2xhtml.xsl">
                <map:parameter name="contextPath"
value="{request:contextPath}"/>
            </map:transform>
            <map:serialize/>
        </map:act>
</map:match>

l'aggrégation du contenu se fait dans un pipeline interne du genre
<map:match pattern="content-*">.
Tout fonctionne bien mais j'ai à présent besoin d'intégrer des
formulaires comme contenu dans cette structure. J'utilise CForms. (Comme
exemple j'ai repris le sample sur le site de cocoon:
http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/forms/sample.html) Le problème
survient lorsque j'essaie d'envoyer plusieurs formulaires erronés et
qu'ensuite je fais des "précédents" dans le navigateur: lorsque je
valide il me réaffiche un ancienne version du contenu de mon formulaire.
Le match dans le pipeline interne est:

<map:match pattern="content-*.continue">
         <map:call continuation="{1}"/>
</map:match>

Le problème est du à l'aggrégation car si je fais un match dans le
pipeline principal avant l'aggrégation pour afficher mon formulaire seul
sans les menus, ça fonctionne:

<map:match pattern="*.continue">
         <map:call continuation="{1}"/>
</map:match>
[...]

Est-il possible d'intégrer des CForms dans une telle structure ? merci
d'avance pour votre aide
Benjamin