Posted to bugs@xml.apache.org by edvige 07602103 <ed...@latinmail.com> on 2006/07/03 11:21:29 UTC

Aide Urgente

Bonjour,

Permettez-moi de vous informer mon désir d'entrer au rapport d'affaires
avec vous. J'ai obtenu votre nom et adresse par le biais d'un site d'annonce.
Mon nom est Edvige Dibi COULIBALY, fille de feue Fabien COULIBALY Capitaine de l'armée Ivoirienne plus précisément Aide de Camp du Général GUEI Robert (Président de la Cote D'ivoire par transition de 1999 à 2000) . Ils ont été assassinés tous  deux par les terroristes à la résidence du président GUEI le 19 septembre 2002.
Quand il était en vie il   a utilisé mon nom pour déposer la somme de 2.5 millions $ de Dollars Américain dans une banque ici a Abidjan et il m'a dit de ne pas le révéler. Après sa mort, le gouvernement actuel a mis la main sur la plupart de nos biens.
Notre maison a été plusieurs fois visitée et actuellement nous vivons
cachés mon frères et moi dans un hôtel da la ville
Comme  mon père et sa femme ne sont plus, pour plus de
sécurité mon frère et moi avons décidés de transférer cet argent du pays aussitôt
que possible à cause de l'incertitude du climat politique . Et je ne veux
pas que le gouvernement bloque cet argent, c'est pourquoi je veux transférer
l'argent du pays dans un autre pays pour un investissement. pour plus de sécurité
je ne veux pas que vous divulguiez ces informations à n'importe qui. Je veux
que vous les gardiez comme confidentielles. Maintenant j'aurais vraiment
besoins de votre aide de façons suivantes :
Me fournir un compte où cet argent sera verser.
Je veux après le transfert  vous rejoindre dans votre pays mon frère et moi  pour continuer nos études et aussi investir dans un domaine qui pourrait nous rapporter grâce bien sûre à vos conseils. Car nous serons sur votre couverture.
Mon frère et moi avons décidés de vous donner 15% de la somme totale
($2.500.000) et ensuite 5% pour les dépenses que cela va occasionner.
Nous avons besoin énormément de votre aide.
Si vous vous sentez capable de m'aider , envoyez moi un mail.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes sincères salutations.

Que DIEU vous bénisse !

MERCI

Edvige Dibi COULIBALY

¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com