Posted to users-fr@cocoon.apache.org by ga...@pegliasco.com on 2005/11/10 09:50:03 UTC

Reader PDF : permettre de spécifier un nom de fichier particulier

Bonjour,

J'ai créé un reader tout simple pour lire les PDF issus d'un autre serveur non
accessible du web.

Cela fonctionne très bien :

<map:match pattern="getKiosqueDocument">
  <map:read mime-type="application/pdf" src="maSource/{request-param:id}">
    <map:parameter name="byte-ranges" value="false"/>
  </map:read>
</map:match>

Je souhaite que lors du clic  droit 'enregistrer sous...' dans le menu
contextuel du navigateur (surles liens appelant ce pipeline) un autre nom de
fichier que 'maSource' soit proposé, le nom du document PDF proprement dit.

En fait je voudrais pourvoir indiquer au reader quelque chose du genre :

Mais je n'ai pas su le faire.

Est-ce possible ?

Sinon il y a aussi la solution de modifier le pattern de mon pipeline pour qu'il
se termine par le nom de mon fichier (le paramètre 'id') plutot que de le passer
en paramètre.

Merci,

Gaël,

Re: Reader PDF : permettre de spécifier un nom de fichier particulier

Posted by Bertrand Delacretaz <bd...@apache.org>.
Le 10 nov. 05, à 16:07, gael@pegliasco.com a écrit :

> ...Effectivement c'est cette seconde solution qui est la mieux et la
> plus simple
> mais le header transformer est très intéressant...

Attention, le ResponseHeaderTransformer n'est pas une bonne idée dans
le cas général, car on ne peut pas changer ou ajouter des headers sur
une réponse que l'on a déjà commencé à envoyer au client.

Ma référence à cette page était plutôt pour l'exemple de
HttpHeaderAction.

-Bertrand

Re: Reader PDF : permettre de spécifier un nom de fichier particulier

Posted by ga...@pegliasco.com.
Bonjour,

Merci pour les 2 réponses.

> [...]

Effectivement c'est cette seconde solution qui est la mieux et la plus simple
mais le header transformer est très intéressant.

Cordialement,

Posted by Bertrand Delacretaz <bd...@apache.org>.
Le 10 nov. 05, à 09:50, gael@pegliasco.com a écrit :

> ....En fait je voudrais pourvoir indiquer au reader quelque chose du
> genre :

Pour ça tu peux utiliser la HttpHeaderAction avant le reader, exemple
sous http://wiki.apache.org/cocoon/ResponseHeaderTransformer .

Voir aussi http://issues.apache.org/jira/browse/COCOON-1619 .

Mais ça serait mieux à mon avis de donner le nom de fichier dans l'URL
plutôt que par un paramètre: