Posted to dev@openoffice.apache.org by Maurice PLAIRE <mp...@orange.fr> on 2015/01/15 23:35:15 UTC

Panne

Bonjour,

J'utilise OpenOffice depuis plusieurs années, maintenant avec windows 8. Depuis quelques jours j'ai constaté un mauvais fonctionnement. Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser Writer qui a disparu de mon ordinateur. J'ai rechargé OpenOffice 411, mais mon problème n'est pas résolu.... Je viens même de m'apercevoir que je ne peux plus ouvrir les fichiers calc ....
Merci de me donner des conseils de dépannage...
Meilleurs sentiments.

Re: Panne

Posted by FR web forum <oo...@free.fr>.
Bonjour,
Vous avez posté sur une liste de diffusion internationale.
Cela signifie que vous devez écrire en anglais.
Pour ce genre de problème, allez directement sur le forum de support :
https://forum.openoffice.org/fr
Vous y trouverez de l'aide en français.
---
Hello,
You have posted on an international mailing list.
In this case, you must write in english.
For this kind of problem, go directly on support forum:
https://forum.openoffice.org/fr
You will find help in french